chez BDF

Publié le par lullablue

chez BDF (tapez  bdf chez notre ami le moteur de recherche;) )
il y avait ce bon plan: 0,40c la pelote deuxième choix ,lot surprise!

j'ai donc passé  commande, vu que j'adore les surprises hihihi
et après une longue attente (comptez 3 semaines environ)
samedi merci le livreur (enfin la livreuse)



qui m'apprte ce gros carton, ben oui 40 pelotes pour 17euros environ frais de port inclus......







 le temps de l'ouvrir, on aurait dit un gros cadeau ......mdr









et voilà!



les filles du forum m'a dit, des fois les coloris c'est pas terrible....
certainement il y a mieux mais bon
je sais dejà quoi en faire alors.....

Publié dans mes bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu peux toujours échanger, lol!!!!!
Répondre