aout/septembre

Publié le par lullablue

bonjour à toutes,

ce n'est pas que je n'ai pas cousu pendant ces 2 mois, c'est simplement que je n'ai pas pris de photos (ah bravo :/ ) donc je vais essayé d'en prendre pour les mettre à la suite de ce post :)

 

dans mes nouveaux patrons:

 

aime comme minute, cousu 2 fois déjà mais à refaire: le premier étant trop grand, le second le tissu était très moche au final! mais pas déçue du patron au contraire, je l'adore!

 

mais pour l'instant, priorité aux patrons d'automne pour ma louloute :)

 

au programme,

jupe-culotte, j'ai enfin trouvé un patron qui me plaise (un vieux patron acheté sur e-bay que je vais modifier)

jupe boule plissée du dernier young image magazine .(patron relevé)

un pantalon que j'avais eu gratuit du site lekopattern (mais il est payant maintenant)

 

voilà, le programme chargé!


Publié dans vivre au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
allez 2 de fini, reste le dernier :)
Répondre
V
en effet, un bon programme en perspective ! vivement qu'on voit tout ça !
Répondre
F
On attend les photos avec impatience .... Belle journée
Répondre