top 5677(leko)

Publié le par lullablue

pour celles qui connaissent ces patrons, je les recommande vivement!

ils sont en pdf taille 36/38 environ, pour agrandir d'une ou deux tailles, c'est assez simple.

et petite astuce pour l'impression, se reservir de feuilles dejà imprimées d'un côté (moins de gaspillage de papier) et j'ai aussi l'intention de marquer en couleur les patrons,les recopier au fur et à mesure au lieu de les laisser sur le papier (moins facile à épingler sur le tissu)

 

ceci dit,

à part le long moment de solitude pour le montage,j'ai finalement réussi à coudre à peu près dans le bon sens ce top sympa.

comme je voulais le mettre hier,je n'ai pas cousu les manches longues mais je compte bien le refaire avec les manches (dejà découpé)

 

tissu objectif couture


DSCF2461.JPG

 

j'ai pris la photo toute seule donc pas facile ;)

 

DSCF2460.JPG


Publié dans couture maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup ce top, très flatteur.
Répondre
S
très joli top j'aime beaucoup le drapé !!
Répondre
C
<br /> Même prise seule, tu t'es bien débrouillée, et en couture aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien bien!! le croisé sur la poitrine, c'est très féminin et flatteur.<br /> En robe ça doit être joli aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre