tunique à pois

Publié le par lullablue

encore craquée sur des tissus au marché alors que j'avais déjà des idées, et comme j'avais fait le plein de magazines,

j'ai choisi ce tissu pour faire une tunique Diana couture.

très simple à faire du moment qu'on arrive à retrouver le patron au milieu des autres sur la feuille :/

 

DSCF2610.JPG

 

le col est montant avec une fermeture éclair en deco.

 

DSCF2607.JPG

 

à porter avec une ceinture flashy pour rehausser les tons gris ;)

bon là,j'en ai pas lolll

 

DSCF2603.JPG

et non je ne suis pas enceinte, lol c'est le jeans dessous qui me fait du ventre ^^

Publié dans couture maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de découvrir votre blog, j'aime beaucoup votre tunique. Pourriez vous me dire quel patron je doit utiliser pour que je puisse la faire. Merci d'une réponse
Répondre
V
très joli !
Répondre
E
Très sympa, le col en particulier.
Répondre