poupées mannequins

Publié le par lullablue

j'ai commencé à faire du crochet lorsque j'ai eu mon 2eme enfant, c'est une fille, alors j'ai voulu lui faire des robes pour ses futures barbies (et elle n'a presque jamais joué à la barbie pffffff)

j'ai appris toute seule grâce à un livre et j'avais recupépé du fil de ma grand-mère car je n'avais pas beaucoup de moyens à l'époque

robe et cape


















 

 

 

 

 

 

 




    robe jaune et verte avec chapeau assorti


















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir il son magnifique ces modèle tu parle d'un livre pour les robes de barbie tu peu me dire le titre du livre que j'essaye de me l'acheter
Répondre
A
Bravo pour ces magnifiques tenues de Barbie,et tous tes ouvrages d'ailleurs!longue vie à ton nouveau blog qui est trés chouette.Bisous,Annie
Répondre