écharpe spirale

Publié le par lullablue

Elle est bien jolie cette petite écharpe de chez garnstudio 

Allez je la fais avec de la laine reçue de chez BDF                       

 

voilà comment je vais procéder:                                                   

Sur une chainette d'environ 150cm (selon la longueur que vous désirez)

1er rang: 3ml, 2brides puis 3 brides sur chaque ml du rang         

2eme rang: 2 double brides sur chaque bride du rang                

Et le modèle garnsutdio s'arrête avant mais je trouve que ça fait une petite écharpe donc je pense ajouter  un 3e rang avec 1 double bride sur les doubles brides sur 2e rang!

 


la voici terminée ....enfin!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci les filles! elo19100, c'est peut-être ta laine qui est moins grosse?
Répondre
E
elle est superbe et elle fait plus grose que la mienne, c est peut etre du au crochet
Répondre
B
Franchement je ne sais pas comment tu fais, pour travailler du noir, c'est pénible et surtout très courageux!!!! Bravo!!!!!!
Répondre