samuel devenu...

Publié le par lullablue

petit samuel me plaisait moyennement, je m'excuse d'avance pour sa reborneuse mais j'avais de la peine de le voir comme ça tout les matins (et oui je regarde mes reborns tout les matins ;))

j'ai donc décidé qu'il avait besoin d'un petit -gros- rafraichissement!
et pour cela, j'ai fais appel à une grande reborneuse: Nadège!
outre son talent, Nadège est une personne adorable et pleine de bonté et de gentillesse, elle a accepté de reborné Samuel... sans me garantir que ce serait toujours un garçon lolll

donc mon samuel est devenu....Morgane

je vous laisse admirer le travail accompli et pour + de photos sur les reborns de nadège:
le jardin des elfes








le rooting





elle est parfaite !

Publié dans autres passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le bébé est très joli!!!<br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre