robe salopette

Publié le par lullablue

j'avais envie de faire quelque chose avec ce joli tissu, oui mais quoi? c'est une sorte de toile fine comme du jean, il fallait que ça ait de la tenue!

ensuite quand j'ai trouvé l'idée, il manquait le patron pffff

j'ai finalement trouvé un patron taille adulte que j'ai retaillé en 6ans! j'aais un peu peur que ça rate mais....

 

DSCF1861.JPG

 

DSCF1862.JPG

 

détail d'une poche:

 

DSCF1863.JPG

 

et si la miss veut bien l'essayer,je mettrais une photo :))

 

DSCF1869-copie-1.JPG

 

impeccable :))

Publié dans couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est très réussi ! ...Et quel courage pour avoir transcrit le patron d'une taille à une autre...Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre